Le Destin de l'Anneau

L'Unique sème le trouble en Terre du Milieu. Son destin vous appartient.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'admin se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilüelm
Admin ♦ Capitaine du Rohan
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : Rohan

Fiche
Grade: Capitaine
Argent: 0
Troupes:

MessageSujet: L'admin se présente   Dim 7 Juin 2015 - 21:00

Bonjour voici ma présentation, parce qu'il le faut bien.
Je n'allais tout de même pas gambader en Terre du Milieu en toute impunité Very Happy

Présentation joueur ♦


Pseudo - Admin, Anakin, Cid, Dougal, Ilüelm
Âge - 19 ans
Situation professionnelle - Étudiant dans le domaine de l'informatique
Hobbies - JDR. Ah et traîner devant le PC aussi.

Découverte du forum - Sujet : « Comment ai-je découvert le forum ? » Vous avez 4 heures !
Opinion - Vide. Bon sang faut que je travaille ça !
Code du règlement - Enter the void (Validé par Ilüelm)

Présentation personnage ♦

Nom - Ilüelm
Âge - 27 ans
Genre - Masculin
Race - Elfe
Affiliation - Bien → Rohan
Équipements - Cheval et épée longue
Capacité - Très bon cavalier

Description -
Lorsque l'on voit Ilüelm, on a du mal à s'imaginer qu'il est fils de paysans. Malgré ses nombreuses heures de travail dans les champs de son père, il n'a jamais connu la peau rougie par le soleil, contrairement à ses parents. Ainsi Ilüelm se montre comme un charmant jeune elfe, svelte, à la peau blanche et bien portant. Quelle différence avec un de ses frères des forêts ? Aucune, mis à part peut-être ses capacités martiales.
Son visage est comme n'importe quel visage elfique, c'est-à-dire avec des traits fins et bien dessinés, de forme ovale et incrusté de yeux clairs et malicieux. Ses longs cheveux soyeux d'un blanc d'ivoire ont souvent été sujet aux regards des villageois du marché voisin. Peu d'entre eux avaient déjà vu un elfe mais alors élevé par des humains, c'était une toute autre histoire. Des questions se posaient, et les parents de l'elfe les ignorèrent. Bien sûr Ilüelm fut mis au courant qu'il était un enfant adopté, mais ça ne l'a jamais perturbé. Pour lui, ses parents étaient ces êtres bons et fragiles qui avaient pris soin de lui alors qu'il n'était qu'un nourrisson.
Ilüelm est une personne sympathique qui a un grand sens de la fraternité. Il n'hésitera pas à aller porter secours à ses amis, même si ceci doit lui coûter la vie ; il ne supporterait pas de perdre ses proches à cause de son impuissance. C'est pour cette raison qu'il rejoignit la Milice Lige du village voisin pour apporter protection aux terres de ses proches.


Histoire -
Dans une ferme vivait un elfe. Ce n'était pas une ferme elfique qui sentait la forêt et dont l'intérieur était toujours bien rangé et dépoussiéré. Non, c'était une ferme du Rohan et ça signifiait que c'était un peu le bazar.
Ilüelm est un elfe adopté par un couple d'humains qui venaient d'acquérir la ferme du patriarche précédent. Le nourrisson avait été laissé dans un panier joliment orné devant la porte de la ferme. Il n'y avait rien de plus, mis à part un morceau de parchemin en mauvais état sur lequel on ne pouvait lire que trois lettres « ILÜ ». Les jeunes parents utilisèrent ces lettres pour donner un nom à leur enfant.
La jeunesse de l'elfe se déroula sans encombres. Son sang elfique lui donnait de meilleures caractéristiques que celles des humains. De ce fait, il devint rapidement un pilier pour la ferme et une aide non négligeable. Son père lui apprit rapidement à chevaucher ce qui lui permit de se rendre très souvent au marché pour les petites affaires familiales. Mais cette vie paisible ne pouvait pas continuer bien longtemps.
A l'âge de ses 22 ans, Ilüelm commença à rêver d'au-delà des collines. Il souhaitait en savoir plus sur le monde dans lequel il vivait, et surtout sur sa race dont il n'avait pas souvent l'occasion de côtoyer. Son père se rendit compte très rapidement des désirs de son fils et lui proposa de rejoindre la Milice Lige du village voisin. Il obtiendrait une solde lui permettant de vivre et il pourrait rendre visite à ses parents quand l'envie lui prenait. L'elfe accepta, le cœur un peu lourd, et découvrit l'entraînement pitoyable des miliciens du village. Ses origines raciales lui permirent de s'illustrer très rapidement et très vite on lui donna de petites missions de reconnaissance avec quelques autres miliciens sous ses ordres. Étant une personne très amicale, il noua facilement des liens avec ses camarades et il monta rapidement en grade.
Aujourd'hui il se tient prêt à protéger son peuple d'une autre façon qu'avec de petites randonnées.


Rêve et ambition - Servir le Rohan

Troupes de départ - 15 Miliciens Liges et 5 Archers Liges

_________________
Les crédits de mon avatar vont à Dragos Stanculescu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-anneau.forumactif.org
 
L'admin se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de l'Anneau :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: